Aprés le blog, le forum des copains !! :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un an de Sarkozy... Quoi en pensait

3 participants

Aller en bas

Un an de Sarkozy... Quoi en pensait Empty Un an de Sarkozy... Quoi en pensait

Message  Adrien Lun 5 Mai - 23:14

Samoht réclame du débat en voici un large et simple... un an de régne du grand maître que dire?

Moi pas déçu, j'ai vu le nombre de boulette qu'il fallait c'était impécable, sérieusement déçu, un président qui veut tout renverser et qui au final se moque de tout, pactise ou lèche les dictatures même communiste, un président du pouvoir d'achat qui n'a aucun impact économique, un président pas si laïque que enmene Bigard voir le pape 0o, un président qui a une montre qui coute le prix de 6 mois de smic... Et au vocabulaire et au style des plus ridicule (pécheur, salon de l'agri)...
Adrien
Adrien

Messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://www.doporto.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Un an de Sarkozy... Quoi en pensait Empty Re: Un an de Sarkozy... Quoi en pensait

Message  Maxence Ven 16 Mai - 20:00

Je suis lancé, je répond aussi ici !

Pareil, juste pour aborder une partie du sujet, pas en totalité.

Bien qu'étant foncierement anti-sarkozyste, tout bilan n'est pas tout noir ou tout blanc, il est à chaque fois contrasté. On n'en dépare pas avec Sarkozy. Certes, le style était mauvais, il a cependant rectifié le tir avec l'arret d'exposition de sa vie privée depuis quelques temps. De meme, on ne peut lui envier d'etre un bon orateur, sachant défendre ses projets, et ses lois, meme si je l'ai rouvé un peu en dedans lors de sa derniere allocution télévisée.
Apres... Sur le plan de la politique exterieur, l'atlantisme dont il fait preuve ne me plait pas forcément, mais par exemple, un rapprochement franco-anglais, si celui-ci se poursuit, avec toujours le même axe Allemagne-France, cela serait une bonne locomotive pour l'Europe qui en a bien besoin.
Sur un plan interieur, la question du pouvoir d'achat des français greve son bilan, c'est clair. A voir ce que donneront ses réformes avec le temps, un an, cela reste court, meme en politique.

Il faut qu'on arrete avec une vision toute noire ou blanche en fonction des opinions politiques, mais plutot essayer de juger objectivement, et surtout lui souhaiter de reussir, car n'oublions pas qu'il nous engage tous dans ses réformes!
Maxence
Maxence

Messages : 943
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Verson

http://malathorn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un an de Sarkozy... Quoi en pensait Empty Re: Un an de Sarkozy... Quoi en pensait

Message  Akouel Sam 17 Mai - 14:04

Ben moi j'ai une vision toute noire, franchement mis à part sa qualité d'orateur, je ne vois aucune qualité en lui ou dans sa politique.

Sur le plan national, il est fidèle à son programme, on a donc aucune surprise, sauf pour les personnes qui voyaient en lui leur messie politique lol, mais surtout sur le plan international, qui est normalement le rôle premier du président de la République, on le voit en effet aller partout mais pour quoi? Après c'est sur que moi je ne cours pas derrière l'UE donc oui, peut être qu'il essaie de faire avancer l'UE, mais pour moi c'est toujours pas quelque chose de si important que ça..

Sinon en hors sujet, je continue de me dire que même si il parle très bien, il est vraiment cocaïnomane lol, franchement il est trop toqué !!
Akouel
Akouel

Messages : 1790
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35
Localisation : Caen or LS city beach

Revenir en haut Aller en bas

Un an de Sarkozy... Quoi en pensait Empty Re: Un an de Sarkozy... Quoi en pensait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser